Afficher un message
non lus
  (#3)
Puce30
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 176 fois, 101 msg
Par défaut 04/06/2012, 19:00

Citation:
Envoyé par lilibellule04 Voir le message
voici ma phrase magic qui maide au quotidien _ c'est pas parfait mais c mieux! cest pas parfait mais on est heureux!
sa veut dire ne gros de lacher prise ! la pelouse est longue mais t fatiguer ,bien au fond moi jaime les pisenlit alors on sen fou! lol
bon il est rendu 9:30 pm et la maison nest pas net net net ,on sen fou, demain ils remettrons le bordel de toute facon ,ramassage de surface et sa iras a demain pour le reste procrastinons un peu ! garde toujours de quoi de congeler au congélateur genre paté chinois ect.... super pratique ,soir de paresse a location ustentil en platique et assiette de carton 3 seconde de vaiselle ! il fait beau ,brico dehors c pas mal moin salisant
ton chum veut un café et est chialeux Tim hortons se casse le cul pour vende rappelle lui sa!
le samedi menage en profondeur le reste de la semaine ménage plus somaine et on met les enfants a contributions svp ,ma fille de 4 ans passe la balayeuse , on a des chats ,elle veut les garder alors elle contribu ,cmme je dit toujours quand elle a fini c pas parfait mais c mieux! ,baisse tes standard de propreté et paresse sur ce qui peu letre , oubli pas que la laveuse lave le linge toute seul que le plier c secondaire ... un plancher c pas fait pour manger dessus mais pour marcher dessus et des enfants ses pas des roi c des enfants, alors c le boss qui mene cest toi!c pas une démocrati une garderie mais une dictature lol!si maman dit dodo c dodo c tout! il ne doit pas avoir dautre porte de sorti!entouka ici sa fait partie des intraitable! bonne chance , mais tu verra apres un certain nombre passer de 4 a 6 ya pas grand différence!
Il vient dont bien de me faire du bien ton texte toi là!!! tout ça avec plein d'humour en plus!! ça me donne envie de lâcher prise un peu...quelle bonne idée pour déstresser une nouvelle rsg de 3 mois qui en a plein les bras, thank you miss!!

Réponse avec citation