Afficher un message
non lus
  (#3)
Véro7
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 858 fois, 399 msg
Par défaut 04/06/2012, 21:02

Mon dieu te lire me ramènes voilà 5 ans .... complètement à bout ! Je vivais dans une relation depuis 10 ans qui ne menais à rien. Tout le portrait de ton homme, irresponsable financier, pas mature , toujours absent et moi aussi je voulais dont me marier !!! Résultat je me suis séparer et OH MON DIEU !!!! j'avais enfin le droit de vivre et mes finances n'ont jamais été mieux qu'a ce moment là même avec mes 3 fils sans pension lolll. Maintenant j'ai rencontrée un homme fantastique avec qui je suis mariée, on a une petite fille et on en attend une deuxième ensemble et on a une superbe famille de 8 enfants à deux ...c'est super. Avoir restée avec j'aurais sombrée. Pourquoi ce privé la vie est belle et mes enfants ne s'en portent que mieux car ils on enfin un "papa" ( mon mari) présent comme ils le méritent et une maman bien dans sa peau. Prends soin de toi tu le mérites ne laisse personne te dire le contraire car tu le vaut ! Tu monteras l'exemple à tes filles que dans la vie personne ne vaut la peine que tu t'éffaces et que d'êtes heureuse c'est important. Ils faut par contre leur expliquer que ce genre de décision ne ce prends pas à la légère mais je suis certaine que tu avais réfléchis à tout ça car tu les aimes tes petites . Bonne chance

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Véro7 pour ce message: