Afficher un message
Petit qui pleure
non lus
  (#19)
Eve
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Triste Petit qui pleure - 26/03/2009, 19:14

Bonjour à vous!
J'ai besoin d'aide et de vos précieux conseils!
Cela fait 2 semaines que ma garderie est ouverte. Tout va bien et j'adore ça! Sauf que j'ai un gros problème et je ne sais pas trop comment le gérer...

J'ai un petit garçon de 10 mois qui pleure du matin au soir... Dès qu'il est dans mes bras, il arrête. J'ai beau essayer de le laisser pleurer, mais c'est interminable, ça finit en crise terrible! Même si je me couche par terre pour jouer avec lui, il n'y a rien à faire pour lui changer les idées...

Le problème est que j'en ai d'autres à m'occuper aussi! Préparer les diners, laver des petites mains, changer des couches, jouer etc... Tout ça finit par être très lourd pour tout l'monde. Et ça finit aussi par faire pleurer tout l'monde.

Ça me brise le coeur... J'ai dû prévenir la maman que je ne pourrais pas continuer ainsi trop longtemps étant donné que ça brime tout le reste... Oufff... elle n'était pas contente du tout. Elle a même finit par me demander si j'étais fait pour avoir une garderie... Zut... Je m'occupe de tout ce beau p'tit monde comme si c'était mes propres enfants.

Je comprend que c'est un petit bébé et qu'il est probablement très perturbé par tout ce changement, mais est-ce normal qu'il ne puisse être tout seul qqes minutes?

Merci de me donner vos conseils! J'en ai besoin!

Réponse avec citation