|

26/03/2009, 19:28
Premièrement je veux te dire que je te comprends à 100%. Je viens aussi d'ouvrir ma garderie depuis 3 semaines et je suis chanceuse je n'ai pas d'enfant qui passe la journée à pleurer et la petite dernière de ma gang a 6 mois.
La première journée de la puce de 6 mois, elle a pleuré la première heure au complet et en une seule heure j'ai pu réalisé à quel point il est impossible de s'occuper de tout ce petit monde lorsqu'on essaye de consoler un enfant inconsolable... Alors si jamais tu ne peux plus garder ce petit qui pleure tout le temps, ça ne veut aucunement dire que tu n'es pas faite pour ce métier.
Quand ma fille a commencé à se faire garder en milieu familial, elle pleurait si elle n'était pas dans les bras de l'éducatrice. Finalement, on s'est rendu compte qu'elle avait peur des enfants plus vieux et plus bruyants. Elle a ensuite été au CPE avec les autres poupons et ça allait super bien dès le début j'en revenais pas de la différence.
Parfois des enfants ne seront jamais à l'aise à un endroit, mais peut-être aussi que ton petit homme va finir par s'adapter.
Je te souhaite bonne chance et surtout pense à toi avant tout! Ménage toi!
|