Citation:
Envoyé par cajoleuse079
allo
Je commence a en avoir completement marre d'une certaine maman dont sa fille de 2 ans se fait garder chez moi.
Elle avait un travail et elle l'a perdu il y a 4 mois! Elle vient porter sa fille ici 5 jours par semaine de 8h30 à 5h30(toujours la derniere a partir).
Quand elle arrive le matin et vient chercher sa puce le soir, elle me parle san s cesse de sa vie, de ses affaires, ect ect.....je m'en fous completement que sa belle soeur soit folle ou que son chum l'a trompé il y a 5 ans ou quelle a un gros bouton je ne dirai pas ou!Elle se plaint de ne pas avoir assez de temps pour tout faire.....elle arrive ici presque dépressive et morte de fatigue!!! woooooo minute ponpon, prends ma journée voir qui est le plus brulé!
Bref, c'est quelle reste en moyenne 45 minutes matin et soir. Elle me scrapp l'avant midi, je suis en retard dans ma routine...ect
j'ai tenté de lui dire que je dois travailler et elle m'a dit ''bin cpas grave, on peux parler pendant que tu donne la collation......comble du malheur, des fois elle monte meme en haut...grrr.
Quand nous sommes dehors, elle s'asseois sur une chaise pour me parler, bien assise a l'ombre!!! Elle arrive vers 4h45 et elle part une fois le dernier ami parti! Que dois-je faire a part avoir hate quelle se trouve une&*?%* de job!!!????? 
C'est une personne TRES suceptible alors je dois y aller mollo avec mes paroles. J'ai tout essayé......je lui ai meme dit que sa fille s'ennuie et aimerait des fois rester avec maman. Le papa ne travail que 3 jours et elle a bcp de peine de ne jamais rester avec eux! ca me brise le coeur.
merci les filles
Caroline
|
Peut-être n'êtes-vous pas assez claire dans vos exigences? Assoyez vous avec elle seule à seule, et soyez très précise dans le temps de fréquentation que vous attendez d'elle et pourquoi c'est nécessaire que ces changements soient faits. Cette maman semble vivre une passe difficile, mais vous n'êtes pas la bonne personne pour écouter ses confidences, vous offrez un service de garde pour son enfant, point final. Je pense que tout se dit, en autant qu'on choisisse les bon mots.