Afficher un message
non lus
  (#7)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 05/06/2012, 14:05

Citation:
Envoyé par vero80 Voir le message
Maman utilisatrice de service de garde,ça me tape sur les nerfs des parents comme ça L'ancienne garderie de mon fils il y avait une maman comme ça elle rentrait,enlevait ses souliers et s'assoyait par terre avec son fils pour jaser la gardienne...Je trouvait ça irrespectueux autant pour la gardienne que pour les autres parents qui arrive et qu'il n'y a pas de place dans l'entrée par ce que madame est assise parterre et qu'il est impossible d'avoir 2min pour savoir comment a été la journée de nos enfants
Moi personnellement je rentre,je me renseigne sur la journée de mon fils etc... et je crisse mon quant désolé mais g autre chose à faire de plus important que de raconter ma vie Ça fait peut être bête mais g pas vue mes enfants de la journée et surtout si je suis la dernière arrivée je suis sur quelle a hâte que je passe a porte
Si ça te dérange, c ta garderie,ton milieu de travail mais TES limites.
J'avais pas pensé à ça merci d'avoir donné ton opinion, parfois c'est bon avoir un autre son de cloche surtout du côté du parent... dans mon cas c'est plutôt moi qui est trop mémère caron... j'adore jaser et c'est moi qui retient les parents de force je blague bien sur mais je comprend les 2 côtés de la médaille.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation