Discussion: Jamais d'absent
Afficher un message
non lus
  (#373)
Valérie G
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Par défaut 05/06/2012, 13:45

Citation:
Envoyé par Evia Voir le message
Il faut aussi penser que sa in incitera peut-etre un peu certains parents a garder leur enfant mais encore la il faut trouver des parents qui veulent garder leur enfant parce que on s'entend tu que même a 7 $ beaucoup de parent amène leur enfant toujours même en congé donc on peut pas dire que c'est pour l'argent.

Maintenant au privé ceux qui on les moyen de payer vous sans foutre royalement d'économiser si il veulent vivre leur petite vie sans leur enfants. On se retrouverais donc avec des parents qui vont peut être vous mentir pour continuer a mener leur petites occupations tranquilles.

Honnêtement je vois pas vraiment ce qu'on peut faire de plus , chacune y va avec sa conscience , mais je crois que le mieux est de mettre carte sur table des le départ. Si vous vous sentez incapable de supporter ce type de parent dites le au début comme ça sa pourrais eviter beaucoup de frustration.
Je suis d'accord avec ton commentaire
Pour ce qui est en rouge, tu as raison, nous devons tout dire aux parents avant la signature du contrat, en même temps, on les avise que nous refusons les enfants malades
On vivra moins de frustration et le parent en sera averti.

Si on ajoutait un texte comme celui de Curieuse
http://www.magarderie.com/forum/show...light=curieuse

Réponse avec citation