|

05/06/2012, 17:34
Ce n'est pas moi qui tient le budget conjugale, alors je ne peux pas mettre ma main au feu, mais je crois que c'est quelque chose comme 420$/3 mois (nous payons au 3 mois, alors pour un mois c'est qqc comme 140$ mais pour les trois services (télé, internet, téléphone) et nous avons un gros kit télé (super écran + location enregistreur numérique HD + télé HD) et internet haute vitesse ...
Bell nous avait contacté et nous offrait des prix vraiment avantageux (mais juste sur 1 an) mais nous avons refusé pour les raisons suivantes :
-tu perds le signale en cas de mauvais temps
-le service est nul
-Illico c'est trop géniale! (sur le canal 900, tu as une foule d'emissions pour enfant gratuit tel que cornemuse, petit ours brun et autre... si tu as yoopa, tu as acces à plusieurs de leur emission sur demande alors quand ca te tente! Tu peux reprendre tout les emissions de TVA que tu as manqué, sans même les enregistrer et le meilleur de tout, Super Écran sur Demande... c'est à dire, tout les films qui passent sur super écran, tu as acces à la liste au complet et si ca te tante d'écouter ''Tra la la'' à 2hrs de l'après midi, bin tu peux!)
-avec l'enregistreur numérique, tu peux enregistrer nimporte quoi ET peser pause sur la télé réel (example, un enfant qui pleur pendant le bulletin de nouvelle de 18h00 ou bien il te pogne une de ces envies de pipi pendant Top Modèle, bien tu ne manques rien!!!!)
|