05/06/2012, 19:53
et pourquoi est ce que ce serait nécessairement une punition de le changer de garderie? Vous en tant qu'adulte si a votre travail vous viviez exactement la meme chose jour apres jour que vous vous rendiez au travail la peur au ventre parce que malgré tout ce que votre boss essayait de faire chaque jour vous vous retrouviez face a quelqu'un qui vous agresse et que ca ne fini jamais vous resteriez la sous le simple prétexte que vous aimer votre job? On peut en trouver uen autre une job dans le meme métier qu'on fait et en plus vous pourriez vous y rendre avec le sourire chaque matin! Ne choisiriez vous pas cette option plutot que continuer d'endurer?
Vous savez moi ce que je trouve? c'est qu'on fait endurer a nos enfants des choses que nous meme ne serions jamais capable d'endurer. Mettez vous dans la situation de cet enfant la combien de temps auriez vous endurer cela?
C,est sont estime de soi qui est en train de se construire, il va arriver démoli et soumis en maternelle wow quel beau cadeau.
Non je ne suis pas capable d'etre en accord avec le fait de le laisser en présence de sont agresseur.
|