Discussion: Temps d'adaptation?
Afficher un message
non lus
  (#22)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 26/03/2009, 20:27

Citation:
Envoyé par coccinelle2 Voir le message
Moi aussi j'ai un problème semblable. Depuis environ 2 mois je laisse ma fille environ 2 fois par semaines à la garderie, mais ma fille a encore de la difficulté à faire la sieste. Par contre, je ne trouve pas normal que la gardienne me fasse des reproches car ma fille de 11 mois ne veut pas dormir quand elle l'a couche, et qu'elle pleure pendant environ 1 heure. La gardienne semble déjà très impatiente de cette situation, et semble déjà tannée de cela. Elle dit qu'elle dérange les autres enfants. Cependant, ma fille est très gentille, elle ne pleure pas le reste du temps, et elle est toujours joviale. Je trouve cette situation très difficile, car je ne sais pas quoi faire car elle ne risque pas de s'habituer tout de suite à faire la sieste, et je ne crois pas qu'on doit forcer un enfant à dormir et surtout pas l'a laisser pleurer pendant 1 heure. J'ai peur qu'elle commence à avoir peur d'aller dormir et qu'elle commence à voir cela comme une punition. De plus, je crois que la gardienne est un peu exigeante de vouloir qu'un bébé soit adaptée immédiatement

PAS ÉVIDENT... À MA GARDO... TOUS LES POUPONS... C'EST À DIRE TOUT CE QUI EST À 2 PATTES EN BAS DE 18 MOIS COUCHE DANS UN PARC DANS UNE CHAMBRE SÉPARÉE... ALORS ILS PEUVENT PLEURER SANS DÉRANGER LES AUTRES.
.. mon petit nouveau après 3 semaines il va beaucoup mieux depuis que sa maman l'amène plus tôt il dort sans pleurer et il s'amuse sans pleurer parfois il me cherche quand je fais la pause pipi mais il va finir par me laisser pisser tranquille... c'est plus long quand c,est progressif mais faut penser à l'enfant...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation