Discussion: Jamais d'absent
Afficher un message
non lus
  (#376)
merle bleue
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 74 fois, 40 msg
Par défaut 06/06/2012, 05:16

Citation:
Envoyé par TITATITATOU Voir le message
On ne peux pas obliger des parents à être avec leurs enfants quand ils sont en congé même si on trouve que les petits seraient bien avec leurs parents plus souvent. Ce n'est pas la majorité qui le font. Moi je donne 10 hres par jour soit le temps d'aller au travail, le 8 hres de travail et une heure pour revenir. S'ils dépassent régulièrement, ils ont une pénalité à payer comme dans les ceux qui vont dans un cpe et qui dépasse l'heure de la fermeture. Présentement j'ai de bon parents qui ont hâtent de venir chercher leurs enfants mais j'ai déjà eu quelques parents qui arrivaient à 7hres et revenaient à 18 hres avant que j'impose des limites. J'en ai même eu une qui voulait que je fasse manger ses jumeaux et leurs donner le bain. Elle a reçu un non catégorique et c'est là que j'ai mits des limites. Maintenant, s'il y en a qui abuse, ça lui coûte très cher. Mais je ne pourrai jamais les empêcher de les faire garder même s'ils sont en congés, c'est leur choix et ils se le feront dire quand leurs petits deviendront des ados!!!! Nous, c'est notre travail!!!
On ne peut pas forcer les parents a etre avec leurs enfants, c'est bien certain. Reste que la garderie est la pour le travail des parents. Si les parents veulent profiter sans leurs enfants, moi j'aime mieux pas le savoir, ou d'autant plus que le jeune passe du temps avec quelquu'un de sa famille et du moins quelqu'un de familier. De plus, ce n'est pas a nous de subir les consequences d'un couple qui decide de faire des enfants et de s'en occuper disons, moins que du temps partiel.

Réponse avec citation