Discussion: Je me sens mal...
Afficher un message
non lus
  (#10)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 06/06/2012, 07:11

moi mon humble avis a moi seulement, tu as essayer trop de methode a trop petit intervalles.... le petit ne sais plus a quoi sattendre de ta part (parfois tu le llaissepleurer (5-10-15) parfois tu te couche pres de lui, 2 technique trop differente), tu aurais du en choisir une en accord avec la methode utiliser a la maison et la faire tout le temps.

Moi jai eu ce probleme avec ma fille, le 5 10 15 la faisais encore plus capoter que de pas y aller du tout..... Elle senrageait dès qu'elle me voyait!!!!

Jai donc cesser completement dy aller (et meme la maman de ton coco te dit de faire cela) moi jessaierais..... tu te donne 6 semaines donc prend une methode, fait la, et surtout ne cede pas et ne change pas car il persistera en ne sachant pas si tu changera ton fusil dépaules........ Choisi une methode qui te convient et qui convient a la maman de lenfant et surtout PERSÉVÉRENCE!!!!! cest le mot dordre

Si apres 6 semaines 0 changements et que tu as TOUS Les jours fait la meme choses et bien tu pourra dire que tu as tout essayer.... mais melanie a raison, ca peut prendre ++ de mois pour un ti bebe de sadapter en garderie, cest pas evident!

Bonne chance

Réponse avec citation