Je me demande ce que je devrais faire -
06/06/2012, 07:02
Bonjour,
Je suis en pleins renouvellement de contrat, et je me demande que faire!
J'ai une maman ici que sa fait 2 ans que j'ai ... Quand elle a commencer je fermais à 17h30 mais depuis décembre 2011 je ferme à 17h, vue le changement radical je lui avais permis de venir chercher ces filles à 17h30 mais voila qu'elle arrive plus souvent qu'autre chose à 17h45....
De plus, je lui ai demandé des couches vla 1mois et demi, j'en ai recu seulement la semaine passé avec ecrit dessus 13 semaines," elle dit qu'avec le paquet qu'elle m'a amener je dois faire 13 semaines"....ouff c'est 2 couches par jour à 2 jours semaine!!!! Les semaines depuis que je lui en avais demander je roulais a 1 changement de couche par jour, mais pauvre cocotte qui devait resté dans son pipi longtemps parce que maman et papa voulaient pas en amener!!
Sa l'arrive souvent qu'elle ne me paie pas la semaine venue car ils ont des problèmes de gestion d'argent...en plus elle devait me payer 3 jours semaines mais depuis les fêtes elle ne me paie que les 2 jours que ces filles viennent...
Sa me fait de la peine, je ne sais plus quoi faire...souvent je dois répèter car ils ne respectent pas le contrat, ni les demande!!!
Que feriez-vous à ma place???
|