C'est plate, mais c'est réconfortant de se dire que nous ne sommes pas les seules à se poser des questions sur notre couple.
Encore Lundi, mon chum a oublié notre 6ieme anniversaire... J'en ai pas parlé avant pour organiser qqch, car c'est toujours à moi de le faire. Un peu avant la St-Valentin, je lui ai demandé s'il m'avait acheter m'on cadeau...il m'a répondu d'arrêter d'en parler avant parce que je gachait la surprise. Heu!! c'est parce que si j'en parle pas avant, y'a pas de surprise. Pour lui c'est pas qqch d'important. Alors lundi soir, juste avant le dodo, je lui ai dis de ne PLUS jamais se plaindre que je gâchais la surprise.
Il m'a demandé pourquoi???
J'ai répondu : as-tu regardé ton calendrier aujourd'hui??
Lui : euh! non pourquoi, y'a qqch aujourd'hui??
Moi : bin devide...
Lui : Ah! on et le 4, ( tout content de me dire que ça fait 6 ans. Gros sourire, tout énervé.

)
Moi :
Parfois je me demande si je ne serais pas mieux seule et il le sait. Aumoins ce que je ferais dans la maison serait pour moi. J'aurais pas l'impression de faire 99% des choses seule. Et c'est pire avec mon retrait préventif, j'ai le temps de tout faire il parait...
On est à la maison, même avec un NN. On a beau avoir une gastro, pas capable de prendre une journée maladie pour s'occupé du bébé...Faut toujours TOUT demander et ça m'énerve.
Voilà c'étais mon chialage et ça fait du bien d'en dire un peu.
Bonne journée!!!