Afficher un message
non lus
  (#3)
Alix
Épanoui(e)
 
Avatar de Alix
 
Statut: Déconnecté
Messages: 178
Inscription: mars 2009
Par défaut 26/03/2009, 21:46

Salut minnieeeee,

Oui, oui, oui pour les bonnes idées! Mes préférées dans la section Parent sont les suivantes:

- Déjeuner à 1$.
- Tarifs réduits durant les vacances lorsque l’enfant est absent.
- Tarifs réduits pour certaines activités familiales et achat de matériel via nos fournisseurs.

Sinon, par rapport aux idées pour les employés, c'est génial! Mon employeur propose des petits avantages dans le genre, mais s'il poussait le 4 jours/semaine, je serais aux anges!

Et de créer des ententes avec des entreprises, je trouve ça bien! Ça leur donne un argument massif pour conserver leurs employés à long terme. Et combien de parents trouvent que les vacances d'été, journées pédagogiques et autres sont un casse-tête?!

Par contre, je me questionne sur ce que peut apporter concrètement une rencontre avec une conseillère travail-famille. Est-ce qu'elle fait des propositions pour mieux gérer notre temps, nos repas, etc?

Et dernier point, personnellement, je ne profiterais pas de l'accompagnement de mon enfant à son RV chez le docteur. Je pense que c'est une job de parent de rassurer son enfant en y allant avec lui, même si c'est un RV de routine.

Alors voilà! J'espère que ça t'aidera à monter ton projet! Si tu veux d'autre feedback, ne te gênes pas!
   
Réponse avec citation