06/06/2012, 10:57
Moi je n'aime pas mon expérience mais je crois que c'est différents pour tous... Ça ne clique pas super avec les parents et après réflexion, j'ai réalisé que c'était les seuls que je n'avais pas choisi.... J'y suis allée de bon coeur mais on a tellement des valeurs différentes que c'est parfois difficile et plus délicat lorsque survient un conflit. On a réglé le notre mais pour les quelques jours que ça a duré, j'ai trouvé ça difficile de me faire ignorer au parc de mon quartier ou qu'ils ne répondent pas à mes enfants quand ils leur disait bonjour....
Tout peut super bien allé mais c,est si ça se met à mal aller que ça va VRAIMENT mal aller....
Et moi les parents sont souvent à la maison laissant la petite chez moi, ça ne causerait pas de problème autrement mais là elle les voit....c'est vraiment délicat!! Ils me paient comme tous les autres alors je n'ai pas plus le droit de leur demander de venir chercher dès qu'ils sont à la maison mais la puce de 2 ans et demi pleure et pleure dans ce temps là....
En tout cas, le seul conseil que j'ai c'est pense bien à ton affaire!!
MarieK
|