Discussion: Je me sens mal...
Afficher un message
non lus
  (#2)
Puce30
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 176 fois, 101 msg
Par défaut 06/06/2012, 13:31

ok, j'ai décidé la méthode avec laquelle je suis à l'aise et ça a bien été ce matin et cet pm, yéééé! ok je ne crie pas victoire...mais un gros merci à vous! Alors j'ai décidé de m'assoir dans la pièce à côté, ou mes grands font dodo, et quand un se met à pleurer, je dis ssshhh, on fait dodo, il arrête instant.!! s'il se lève je vais le recoucher et lui dit: fait dodo, et wow!!! 7 min. et tout le monde ronflait et tout ça sans cris et pleurs et wow!
Maudine que je suis contente, ça m'a comme réénergisée p-q je sentais tellement que je l'avais pas avec lui, my god que je suis heureuse, c'est vraiment sa meilleure journée aujourd'hui depuis ses 6 semaines...!!! La maman va être contente aussi je crois mais bon, je continue avec cette méthode sans la chager c'est promis p-q ça l,air de bien fonctionner!!
Pour dans la journé quand il pleure, c'est ce que je fais, je le prends un ti-peu, lui donne un gros calin, bisous, le garde quelque minute puis le dépose, je reste assise à côté mais ça ne marche pas, il s'aggripe à moi comme s'il étai au bord du désespoir...!! mais aujourd'hui il a presque pas pleurer, les pleurs étaient à une fréquece normale pour un petit de son âge alors je pense que c'est sur la bonne voie...pourvu que la maman ne soit pas 6 jours sans me l'emmener et que je doive tout refaire...!!! Yé yé de yé!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Puce30 pour ce message: