Afficher un message
non lus
  (#3)
mini cocci
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 336 fois, 203 msg
Par défaut 06/06/2012, 14:24

Citation:
Envoyé par douce maman Voir le message
Je ne peux pas t'aider mais je vais suivre se post...

Ici, j'en ai 2 avec lesquels je travaille la propreté depuis .... roulement de tambour.... 1 an!!! Ils auront 4 ans le 23 juin et le 13 juillet prochain... une en culotte qui fait tout les cacas dans ses culottes mais ça arrive juste une fois par semaine environ... et un autre qui est en pull-up et qui fait tout tout tout dans ses pull-up malgré que je le mets sur la toilette 4 fois dans la journée.

Ils auront 4 ans dans 2-3 semaine et je peux pas dire que je vois le bout du tunnel....

là je ne peux pas dire que tu m'encourages
Alors toi c'est vraiment pire que moi mais je crois que partie comme c'est là ça risque de finir comme ça aussi! C'est pour dire, sa soeur a 2 ans et ces temps-ci elle demande beaucoup la toilette et réussi même à faire 1 ou 2 pipis dans la toilette par jour. Je crois sincèrement qu'elle sera propre avant elle. Je me dis que peut-être ça va l'encourager mais à date ça ne donne rien de bon.
Comme l'a dit July 77 on devrait peut-être arrêter pendant un certain temps....jusqu'ici je refusais ( pas que les parents me l'on demandé mais....)d'arrêter et revenir en arrière mais si je suis pour être encore au même stade dans 6 mois je crois que ça vaut la peine d'essayer. Mais encore faudra-t-il que les parents acceptent!

Entouka c'est à voir....

Réponse avec citation