|
A quel age la propreté dune fille ?? -
06/06/2012, 14:51
Voila je me questionne beaucoup. Jai ma plus jeune de 2 ans et 3 mois, jaimerais la mettre propre et quelle suive mon groupe car je viens den mettre 3 propres cette hiver et tout va tres tres bien sur se coté la. Mais mausus que jai de la misere avec ma fille. Je la laisse nu fesse et elle va se retenir facilement 2 heures la sans rien faire et meme plus ! elle se croise les jambes, elle boit énormément donc fait de gros pipi mais rien a faire sur le pot, sur la toilette, on dirait quelle a un blocage. Jaimerais tellement finir les couches avec elle elle comprend bien et tout, ma grande la été a cet age la propre et les 3 autres que je gared le son alors pourquoi pas elle ? est-ce que cest moi qui se met trop de pression ou je lui en met trop ? est ce que ej dois attendre quelle soit prete meme si ca prend un an ? sérieux je suis tanner elle me prend en plus le double de couche car elle naime pas etre mouilllé... de plsu jai esseyé les collants, la surprise... rien qui marche avez vous des idées pour maider ? merci
[size="6"] Maman de 2 amours
|