Discussion: Jamais d'absent
Afficher un message
non lus
  (#6)
amélie30
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 74
Remercié: 74 fois, 37 msg
Inscription: juin 2012
Localisation: Brossard
Par défaut 06/06/2012, 15:04

J'avoue que le premier message me sidère un peu. Je suis d"accord sur le principe: moi quand je suis en congé, je garde mes enfants à la maison. Durant mon dernier congé de maternité, je n'envoyais mon enfant que 2-3 jours semaine (je payais temps complet) pour garder ma place. Et il y a des semaines ou je ne l'envoyais pas du tout, tout en payant le 27$ par jour. Bref, ok sur le principe.

PAR CONTRE: de voir une éducatrice se plaindre parce qu'il n'y a jamais d'absent, ben là je ne comprends pas. C'est son travail de garder des enfants, pourquoi elle serait frustrée de le faire? Si elle choisi de juger le parent qui envoie son enfant, qu'elle le lui dise en face et qu'elle refuse l'enfant...mais le paiement aussi! C'est quoi la mentalité de vouloir être payée, mais d'être frue de recevoir l'enfant? Franchement, ça me sidère...

Je respecterais bien plus une éducatrice qui dirait au parent: vous êtes à la maison, gardez votre enfant, moi de mon côté je ne réclamerai pas les sous pour cette journée. On ne peut pas avoir le beurre et l'Argent du beurre.

Je pense, sans vouloir ne froisser personne, que certaines éducatrices prennent peut-être trop d'enfants et se retrouvent fatiguées (je peux le comprendre). Ce n'est toutefois pas à vous de juger ce que fait le parent avec son enfant. Si vous avez trop d'enfants, vous pouvez réduire votre groupe.
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié amélie30 pour ce message: