Citation:
Envoyé par amélie30
mais ça semblait bien gros la frustré qu'il n'y ait jamais d'absent, j'ai dû mal comprendre!!
En tout cas, si une éducatrice refuse un enfant parce que le parent est à la maison une journée et bien qu'elle refuse aussi le paiement, par principe. Le parent consciencieux payera quand même (je le ferais et le fais de toutes façons), mais si on me disait "n'amène pas ton enfant", je souhaiterais qu'on me propose aussi de ne pas payer.
Mais bon, sur le principe on ne met pas au monde des enfants pour les parker, je suis d'accord!! 
|
Elle n'a jamais eu l'intention de refuser l'enfant... l'objectif du post était seulement de dire que elle, avec ses valeurs personnelles, trouvait ça très triste que les parents qui ont des congés FRÉQUENTS (presque chaque semaine ou congé long terme) envoient quand même l'enfant tous ces jours de congé, alors qu'ils pourraient profiter de ce temps pour être avec leur petit amour... Il n'y avait aucun lien avec le paiement ou pas...
Et comme quelqu'un a dit plus tôt, ce n'Est pas parce qu'on paye X montant chaque mois pour la TV qu'on reste coller devant 24/24 pour la regarder juste parce qu'on l'a payé... le salaire de la RSG est son seul revenu... si un parent, à chaque fois qu'il décide e garder son enfant, ne paye pas, le revenu devient très imprévisible, etc. C'est pour ça que dans les dernières pages, on a beaucoup parler de trouver des solutions ou accomodations qui permettraient aux parents de payer moins quand ils veulent garder leurs enfants, sans que la RSG ne soit dans le trou financièrement..
Je sais que c'est long, mais je crois qu'avant de faire un commentaire, tu devrais lire toutes les pages du post, car tu te rendrais compte que ce "point" a déjà été débattu très longtemps au cours des 39 dernières pages et qu'il n'avait aucun lien avec l'objectif premier de post, qui était juste d'évacuer une émotion....
Mais merci de ton commentaire quand même ! C'est chouette d'avoir plusieurs opinions !