Tu parles Mamadou qu'il ne faut pas nous oublier dans tout ça!!!! Il y a des choses qui débloquent d'elles-mêmes, mais la très grande majorité, il faut faire un travail d'enseignement considérable!!!! Au risque de paraître égoïste, je ne crains pas de dire que je suis très fière de moi aussi... Mon fiston fait des progrès considérables, mais je n'oublie pas que je fais le travail qu'il faut pour qu'il y arrive...
J'ai parlé à mon ergothérapeute hier (j'avais demandé un rapport d'évolution) bref, elle m'appellait pour me dire que le rapport était prêt et elle a demandé des nouvelles de fiston... quand je lui ai dit les progrès face à l'acquisition de la propreté, elle a été très contente. Elle dit que la selle risque d'être plus longue à acquérir (dans la mesure où l'enfant le sent vraiment plus comme une perte et ne sachant pas trop où ça va après ça fait un peu peur... bref, faut vraiment prendre le temps de leur expliquer la notion de tuyaux et d'égoûts) mais quand même, elle dit qu'il est dans la moyenne encore pour un garçon même neurotypique, que vu son état, elle le trouve même en avance

Wow, c'est encourageant
Et ce matin, pour la première fois.... roulement de tambour.... mon fils m'a demandé le pot AVANT de faire pipi dans sa culotte!!!!!

Parlez-moi d'un champion!!!!