Malheureusement tu ne peux pas leur dire grand chose. C'est bien évident que ce n'est pas bon pour le développement de X et encore moins pour son estime de soi... mais tu ne peux pas dire grand chose au papa quand il fait ses commentaires... il va juste te répondre que ça ne te regardes pas et il aura raison...

je suis triste d'entendre ça...
Ça me fait un peu penser à mon conjoint, mais je pouvais le remettre à sa place puisque je suis la mère de son fils

Il m'a un jour dit que sa plus grande peur était que fiston soit gai

Je savais qu'il était homophobe, mais quand même, dans le monde dans lequel on vit, on trouve de tout alors il est mieux de s'ouvrir à l'idée... Je l'ai regardé et lui ai répondu: « Moi, ma plus grande peur c'est que tu lui enseignes l'intolérance face aux homosexuels et que s'il l'est, pcq on nait comme ça on ne le devient pas, bien qu'il ait trop peur de toi et de ta réaction pour s'accepter tel qu'il est réellement et qu'il soit malheureux pour le reste de ses jours» Plus jamais il ne m'a fait de commentaire à ce sujet ni même à fiston quand il fait des câlins aux amis de mon SDG (et j'ai juste des garçons

) Il doit sentir que ce n'est pas dans son intérêt...