Si tu es assez à l'aise, moi j'en parlerai avec lui.
J'ai déjà abordé aussi le sujet avec un papa de ma garderie avec qui j'ai de très bon contact. Je n'ai pas critiqué sa facon de faire a lui pcque ca ne me regarde pas, mais je lui ai dit que c'est tout a fait normal que les enfants en bas de 5 ans expérimente plein de jeux, autant ceux plus féminin que ceux plus masculin. Que parfois les petit gars se déguisent en princesse et que c,est tout a fait normal. Le fait d,expérimenter plusieur sorte de jeux les amènes a développer leur personnalité et leurs intérêt et c'est tout a fait sain. Ca ne veut dire en aucun cas qu'ils seront homosexuel. Notre travail a nous c,est de les amener a explorer le plus de chose possible comme ca ils pourront facilement cibler leurs intéret, leur point fort et faible ...
Et de toute facon l'homosexualité ca ne se développe pas, c'est en nous, on nait comme ca

Et avouons le, je crois que la plupart des papas de petits garcons on a qques part cette crainte de voir leur garcon devenir homosexuel. C'est un truc de virilité, comme si eux serait moins viril d'avoir un enfant gay. Et j'avoue avoir déjà eu moi même une discussion avec mon conjoint a ce sujet