|

27/03/2009, 08:33
Ton garçon a peut-être le même comportement que ma fille à ce sujet... Je ne crois pas que tu doives t'inquiéter de la consommation de lait de ton petit poux... La mienne, quand on va en visite ou qu'on va à l'extérieur de la maison, elle ne boit presque rien et à la maison c'est un trou sans fond pour ce qui est du lait... peut-être que ton garçon est comme ma fille, donc il a tellement de stimulation et choses à observer à la garderie qu'il ne prend pas le temps de demander à boire... Tu devrais en parler à la RSG si tu as des inquiétudes... Et pour le biberon jusqu'à 14 mois, moi je ne trouve pas cela anormal mais c'est sur que moi aussi j'ai une courte expérience comme maman... Moi je dis chaque enfant à son propre rythme...
Et pour les purées lisses, pourquoi il ne mange pas plus solide que ça?? Tu sais, même s'il a deux dents, ses gencives sont suffisamment puissantes pour mâcher bien des choses... Ma puce aussi n'a que deux dents et elle mange comme nous..... Mais encore là, chaque enfant à son rythme...
|