Discussion: Négocier ou pas ?
Afficher un message
non lus
  (#23)
july77
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 562 fois, 291 msg
Par défaut 07/06/2012, 17:05

Citation:
Envoyé par Capuc1ne Voir le message
Je suis désolée de constater que plusieurs d'entre vous considèrent que plus les parents vous donnent de l'argent, plus ils vous apprécient! Je me sentirais tellement mal de me faire payer pour un service non rendu... surtout que ce n'est pas un service régulier, ce n'est que pour dépanner. Et Véro80 a raison sur le fait que la grande va surement aider en jouant avec les plus jeunes et en les occupant.

Il y a d'autres moyens que l'argent pour démonter à quelqu'un qu'on l'apprécie. Les parents ont déjà à payer des vacances sans service offert à certaines RSG et souvent plus de vacances qu'eux même ont, payées en double donc. S'il fallait en plus donner des journées gratuites ici et là, franchement! Certaines personnes croient que tout leur est dû...

je suis de plus en plus échaudée par le milieu des garderies je pense! Vivement mon congé! Les hormones de grossesse me font faire des montées de lait! haha!
personne n'a dit que c'étais une necessité et que c'était un du! Tabarouette, si la maman veut payer toute la semaine c'est son affaire. Pis à moins que j'ai manqué un bout, la RSG ne l'a pas exigé non-plus. Si la RSG aurait refuser de prendre la grande 6 ans et demi, la maman aurait été obligé de faire des détour pour aller porter le plus petit à la garderie et la grande ailleurs, donc je crois que de payer la semaine entière est correcte si la maman ca lui va, et si c'est juste pour les 3 jours c ok quand même.

heureuse maman de 4 belle petite tornades

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié july77 pour ce message: