Citation:
Envoyé par Capuc1ne
Je suis désolée de constater que plusieurs d'entre vous considèrent que plus les parents vous donnent de l'argent, plus ils vous apprécient! Je me sentirais tellement mal de me faire payer pour un service non rendu... surtout que ce n'est pas un service régulier, ce n'est que pour dépanner. Et Véro80 a raison sur le fait que la grande va surement aider en jouant avec les plus jeunes et en les occupant.
Il y a d'autres moyens que l'argent pour démonter à quelqu'un qu'on l'apprécie. Les parents ont déjà à payer des vacances sans service offert à certaines RSG et souvent plus de vacances qu'eux même ont, payées en double donc. S'il fallait en plus donner des journées gratuites ici et là, franchement! Certaines personnes croient que tout leur est dû...
je suis de plus en plus échaudée par le milieu des garderies je pense! Vivement mon congé! Les hormones de grossesse me font faire des montées de lait! haha!
|
Je ne suis pas d'accord. Si on pense au métier de consultant, pour le même travail qu'un salarié, il est payé plus cher. C'est la prime d'être souvent un "dépanneur".
Dans ce cas, étant que c'est une seule semaine, et non plusieurs journées pendant l'été, j'aurais tendance à dire que tu lui offre de payer pour la semaine et lui laisser le choix de vous offir à seulement payer pour 3.