|

07/06/2012, 23:36
J'avais vraiment compris "initialement" que la dame était frue de n'avoir jamais d'absent, je croyais qu'il s'agissait d'alléger son travail. J'aurais sans doute dû tout lire les 39 pages, mais c'est trèèès long et j'avais envie de réagir à son post initial. MOn erreur sans doute puisqu'il semble qu'elle et d'autres se soient expliqués plus loin.
Je suis aussi très d'accord de ne pas envoyer ses enfants quand on est en congé. Quand je travaille et que par bonheur je peux avoir une journée de congé, c'est clair que je n'enverrais pas mon enfant. Par contre pour réserver une place, oui. Un ou deux jours (voire 3) par semaine tout en payant temps plein.
J'avoue que je trouve déplorable qu'un parent envoie son enfant juste parce qu'il paie. C'Est weird quand même, mais ça ne m'étonne pas! Ma rsg ne nous charge pas pour ses fériés, ses vacances ou ses journées off de temps en temps, mais moi je les lui paie quand même (ses fériés, ses congés qu'elle prend de temps en temps pour sa famille ou médecin, etc. et une partie de ses vacances car elle prend plus de 10 semaines par an donc je vais pas tout payer) et plusieurs me regardent croche pour cela. C'est comme dans le contrat, je pourrais la payer 3 jours seulement, mais je trouve ça chien donc je lui ai dit dès le départ: si je n'envoie pas mon enfant pour x raison, je paie quand même et comme ça ça me laissera plus à l'aise de le garder à la maison quand je veux sans te faire perdre du revenu.
Je suis fort consciente que tout travailleur devrait avoir un revenu fixe! Comme j'avais mal compris madagascar, je croyais que ça la gossait de n'avoir jamais d'absent pour des raisons autres que le fait que c'est contre ses valeurs.
En tout cas, désolée si mon commentaire était passé date et redondant, j'ai vraiment réagis à chaud.
Dernière modification par amélie30 07/06/2012 à 23:38.
|