Ouffff les filles vous me faites mal au coeur à vous lire....je suis peinée que vous enduriez tous cela en pensant que ça va s'arranger...lorsque la situation vous rend au burnout ou en dépression et que le conjoint n,a aucunes sympathies il me semble que ça sonne des cloches. Non? On se croirait encore dans les années 60. Mais bon je ne suis pas à votre place pour vous comprendre...mais je trouve cela très triste qu'autant de femmes endurent encore le manque de respect que les hommes ont envers elles. Je suis un peu pro féministe pour ces situations. Alors j'ai un peu de mal à vous comprendre..... Moi j'ai toujours comme philosophie autant en amour qu'en amitié et même sur le plan familiale.... Si une relation me rend malheureuse et qu’après quelque temps ça ne se place pas c'est qu'elle n'est plus nécessaire à ma vie. Et que la relation est à sens unique aussi.... J'ai déjà coupe les ponts avec mes parents et des amis d'enfances..... Mon but unique dans la vie c'est d'être heureuse et de m'entourer de gens qui m'aime comme je suis et qui sont là pour moi dans les moments les plus le fun que dans les moments les plus durs.... Mais je respect votre choix mais comme j'ai dit plus haut ça me fait de la peine que vous endurez tous cela...