Afficher un message
non lus
  (#6)
mamasita
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 58 fois, 38 msg
Par défaut 08/06/2012, 12:23

Oufff ! C'est pas facile !!! c'est pas le fait qu'ils soit 4 enfants car ma grande tout comme garderie ABC elle aide beaucoup et l'autre de 8 aussi, mon petit de 30 mois il fait tout ce que son grand frère fait, il l'écoute plus que moi ! et ce sont des enfant très très calme ! je sais déjà ce qu'ils vont faire pendant mon absence ... mon fils de 8 ans va jouer au Xbox et mon petit de 30 mois va s'assoir à côté avec une manette et va faire semblent de jouer aussi, celui de 15 mois va dormir 1heure sur les 2 qu'ils vont se faire garder et après il va s'assoir sur sa chaise haute, manger un collation pour ensuite jouer avec ses blocs, ma grande sera toujours à côté de lui comme d'habitude .... dans le fond j'ai juste quelqu'un pour les superviser mais je ne vois pas grande difference entre ma fille de 11 ans et la gardienne de 14 ?!!? ça m'énerve j'ai trop peur, faut dire que je ne les ait JAMAIS fait garder par personne à part ma mère ils ont même pas été en garderie : ( mais dans des cas d'urgence comme aujourd'hui qu'est qu'on fait ?!?

Chez Mama - Sitlaly (mamasita)

Réponse avec citation