08/06/2012, 12:25
est ce que c est indiquer dans ta régie que tu as une piscine et que l été quand il fait beau et chaud que tu l utilise .et bien si c est oui et qu il on acepter et bien go profite de la piscine avec tes coco messemble que quand tu est au courant et que tu ne veux pas que l enfant se baigne et bien tu ne signe pas un contrat et tu cherche ailleurs...
moi dans mon contrat sa disait que je fesait des sortie educatif regulierement mes parents etait tous d accord mais pour un parent qui etait d accord elle je crois qu elle pensais pas que je sortais souvent et elle ma carrement dit d arreter de sortir qu elle n aimais pas sa que je sorte son enfant en voiture meme avec son siege d appoint je lui ai dit pauvre toi je ne vais pas arreter de sortir parce que toi tu n aime pas ca et je lui ai dit de relis sont contrat et de me montrer l erreur sur le contrat elle ma dit c est ecris et je lui ai dit tu as signer donc accepter et si cela ne te convient plus de te retrouver un autre milieu avec tes valeurs elle n est jamais partir car elle aimais ca ici mais le lien de confiance etais briser j ai donc du faire un non renouvellement....
de grace chere parent si le contrat ne vous convient pas ne signer pas sous pretexte que c est une garderie pas cher...
|