Afficher un message
non lus
  (#10)
NuitBlanche
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 781 fois, 358 msg
Par défaut 08/06/2012, 12:35

Moi je fais baigner mes amis dans ma grosse piscine et j'ai le ok de tous mes parents. Si un parent n'avait pas voulu, je n'aurais pas priver les autres de s'amuser dans la piscine !
L'ami qui ne peut pas aller dans la grosse piscine s'amuse dans la p'tite barbotteuse et c'est tout. J'ai des parents qui ont toutes sortent de demandes (dont ne pas être pieds nus dehors car n'aime pas les pieds sales... je ne vais pas empêcher les autres amis de le faire pour éviter à l'enfant d'avoir de la peine), je ne prive pas les enfants parce qu'un ami ne peut pas. J'explique à l'enfant que maman\papa ne veulent pas, c'est tout. J'ai un ami qui n'a pas le droit au dessert... je ne prive pas les autres pour autant. Ça ne finirait plus autrement...

Moi je trouve ridicule qu'un parent change son enfant de garderie pour une banalité comme ça. Elle n'a pas fait baigner les amis qui ne pouvait pas là, elle a simplement dit que ceux qui peuvent vont se baigner et ceux qui ne peuvent pas seront avec un autre adulte. Il n'y a pas de bri de confiance ici... du moins, si j'ai bien compris la situation !

Moi je te dis d'attendre car je ne comprends pas quelle erreur tu as fait ????????
Ne remet pas ton choix de carrière en fonction de ça ma belle !
Tant pis pour tes parents et fait profiter de ta belle piscine à d'autres amis !!!!!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié NuitBlanche pour ce message: