Tout comme Magadascar, je n'ai jamais d'absent

Ce matin, 5 minutes avant l'ouverture de la garderie, une voiture entre dans mon stationnement. La maman attend dans la voiture, quand j'ouvre la porte, elle me laisse son enfant, elle est pressée car elle a un meeting important au travail. ok!
J'accueille son enfant, mais je m'aperçois rapidement qu'il fait 103 de fièvre, j'appelle tout de suite maman au bureau car je sais qu'elle vient d'arriver... Hiiiiiiiiinnnnn! Une employé me répond : « madame X ne travaille pas aujourd'hui, est-ce important ? » « Oui, son enfant est malade » « Attend ! je vous passe mon patron ! » Je parle donc à son patron. On est 2 à s'être fait bourré... Le patron me dit que madame X s'est absenté car son enfant est malade et moi de lui dire j'appelle parce que son enfant est à la garderie et qu'il est malade...
Pas capable de rejoindre la mère, ni le père, c'est grand-maman qui vient chercher l'enfant sans tarder.
La maman me rappelle ce midi en colère car à cause de moi elle peut perdre sa promotion... Selon grand-maman, elle était sortie avec son mari car ils fêtent leur anniversaire de mariage et voulaient passer la journée ensemble. Pauvre enfant !
Mince consolation...c'est vendredi !!!