|

08/06/2012, 13:56
Bien là ça depend de tes enfants....si ce sont des enfants difficile oui c'est trop jeune ou peut etre 2 petites gardiennes. Mais tu as quand meme une grande de 11 ans...elle devrait pas etre si dure à garder. Moi à cet âge je gardais dejà des bébés. Si tes 2 plus vieux sont tranquilles et responsable je ne vois pas le problèmes. Ta grande peut lui aider facilement alors elles seraient comme 2 pour s'occuper des bebes. Moi à cet âge je gardais des familles de 3-4 enfants pendant des semaines complètes(de jour) avec des bébés et des enfants handicapes.... Si elle est mature elle peut etre aussi responsable qu'une de 16 ans. Regarde cela avec elle, essaie là pour quelques heures. Elle aussi si elle voit que c'est trop difficle inquiète toi pas elle ne voudra plus revenir lolll elles sont habituellement très franches là-dessus.... J'ai aussi garder mes voisins et le plus vieux j'avais que 2 ans de differences avec...alors on avait bien du plaisirs et c'etait pas très complique avec lui...
|