Afficher un message
non lus
  (#16)
NuitBlanche
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 781 fois, 358 msg
Par défaut 08/06/2012, 13:02

Je comprends qu'un parent ne veule pas que sont enfant soit dans la grosse piscine mais je ne comprends pas qu'il demande alors aux autres enfants de ne pas y aller !

Injustice... Je ne comprends pas trop où est l'injustice ???

Moi ce que je trouve injuste c'est de priver tous les amis d'un beau plaisir qu'ils sont chanceux de pouvoir avoir ! Si un parent ne veut pas c'est ok et il faut respecter cette décision mais je ne comprends pas pourquoi tous les amis doivent être privé. Me semble qu'elle est là l'injustice non ???

Quand l'enfant va être à l'école... parfois il y a des activités et le parent peut refuser ou accepter que son enfant y participe. Est-ce que toute l'école va être privé de l'activité pour que ce soit "juste" pour ceux qui ne peuvent pas ??? C'est un peu le même principe. Une activité est proposée aux enfants, ceux qui peuvent le font ceux qui ne peuvent pas ne la font pas et font autre chose.

C'est peut-être moi qui est dans le champs là ! Mais je trouve domage de privé des enfants d'un plaisir sous prétexte que tous les enfants ne peuvent avoir le même plaisir. Ils vont faire autre chose pendant ce temps là, tout simplement.

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié NuitBlanche pour ce message: