Afficher un message
non lus
  (#19)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 08/06/2012, 13:11

Dans l'histoire ici étant donné que les enfants qui n'ont pas l'autorisation sont en sieste au moment ou les grand sont dans la piscine je ne comprend pas que des parents ont paniquer à ce point.

Par contre en tant qu'éducatrice JAMAIS je ne donnerai quelque chose de très plaisant (baignade, crème glacé, sortie au parc) si certains enfants n'ont pas le droit et voie les autres le faire... Moi je trouve ca très injuste, cruel et méchant! Oui les enfants auront des injustices tous leurs vies mais la ce sont des enfants de moin de 5 ans! Pas besoin de leurs faires vivres des peines en surplus sauf si ont est obliger.

Si vous tenez tant a la baignade au risque de faire pleurer des enfants et crier des parents faites un contrat clair du début avec l'autorisation parentale pour tous les enfants.

Rare sont les parents qui refusent la barboteuse donc en tant que rsg si nous n'avons pas la signature de tous les parents pour la grande piscine (je ne donnerai jamais la mienne en passent) utiliser votre barboteuse au lieu de faire de la peine à 2-3 enfants. Vous en aurez 6 de content au lieu de 3-4.

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message: