Afficher un message
non lus
  (#23)
punky1
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 08/06/2012, 14:23

Bonjour,

Pour ce qui est des chèques posdatés, je comprends que la personne me réserve une place un an d'avance. Ce n'est pas que je veuille me désister au beau milieu d'une année. Si je trouve une place où mon enfant est bien et heureux, je ne m'amuserai pas à le changer de place. Toutefois, donner un an de chèques postdatés me semble beaucoup...

En ce qui concerne ma recherche de place un an à l'avance...Je veux être certaine de trouver une bonne place pour mon enfant. Je ne veux pas être à la dernière minute et me retrouver obligé de mettre mon enfant n'importe où parce que je dois retourner au travail.

Citation:
Envoyé par lagarderiedesamis Voir le message
Une place réservé est une place payé ! Si elle ne vous charge rien et qu'elle garde la place sans la donner a personne... c'est plusieurs mois de perte de revenu pour elle... Ca n'a pas de sens... puis en plus, même si vous lui dites réservez-moi la place... et que 6 mois plus tard vous trouvé une place a 7 $ ... vous aller lui dire bye bye sans regret.... elle aura donc perdu un revenu durant tous ce temps et aucun revenu avenir.... ! Celle qui réserve des places gratuitement c'est qu'elles ont pas le choix pcq manque de clientèle.... mais dit toi bien que si tu la payes pas... attends toi pas a ce que si elle trouve entre temps... tu auras plus ta place c,est tout.... mais pourquoi chercher une garderie 1 an d'avance ? ca peux attendre ? Rien ne presse ?

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié punky1 pour ce message: