08/06/2012, 13:29
Mais tous les jours certains peuvent faire quelque chose que d'autre ne peuvent pas !
Ce n'est pas cruel et méchant pour autant ?
Toi tu peux prendre des ciseaux mais pas toi car tu es encore un peu trop petit, tu peux prendre mes crayons étampes par exemple.
Toi tu ne peux pas aller sur cette bicyclette car c'est un peu trop haut pour toi mais X peut car il est plus grand mais tu peux venir sur le tricycle rouge !
Toi tu ne peux pas aller dans la grande piscine car papa et maman trouve que c'est dangereux pour toi, mais tu peux aller dans la barbotteuse par contre.
Je ne me trouve pas cruelle et méchante de permettre certaine chose à certain enfant et pas à d'autre !
J'ai une puce qui n'a pas le droit de manger de dessert je ne vais pas interdire le dessert à tous mes amis !!!!!!!!!! Je lui ai expliqué que maman\papa ne voulaient pas qu'elle en mange et c'est tout.
J'ai une piscine, je ne vais pas interdire à mes enfants de se baigner sous prétexte que les amis risquent d'avoir de la peine si leur parent ne veulent pas qu'ils se baignent. C'est un service de plus, ceux qui veulent que leur enfant en profite ok, les autres tant pis on fait autre chose.
|