Afficher un message
non lus
  (#28)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 08/06/2012, 14:48

Citation:
Envoyé par Josée+Alicia Voir le message
Dans l'histoire ici étant donné que les enfants qui n'ont pas l'autorisation sont en sieste au moment ou les grand sont dans la piscine je ne comprend pas que des parents ont paniquer à ce point.

Par contre en tant qu'éducatrice JAMAIS je ne donnerai quelque chose de très plaisant (baignade, crème glacé, sortie au parc) si certains enfants n'ont pas le droit et voie les autres le faire... Moi je trouve ca très injuste, cruel et méchant! Oui les enfants auront des injustices tous leurs vies mais la ce sont des enfants de moin de 5 ans! Pas besoin de leurs faires vivres des peines en surplus sauf si ont est obliger.
Si vous tenez tant a la baignade au risque de faire pleurer des enfants et crier des parents faites un contrat clair du début avec l'autorisation parentale pour tous les enfants.
Rare sont les parents qui refusent la barboteuse donc en tant que rsg si nous n'avons pas la signature de tous les parents pour la grande piscine (je ne donnerai jamais la mienne en passent) utiliser votre barboteuse au lieu de faire de la peine à 2-3 enfants. Vous en aurez 6 de content au lieu de 3-4.
cest pas nous qui leur font de la peine et qui risque de les faire pleurer mais bien leur parent qui refusent ce que la majorité des autres acceptent alors a eux dassument désoler surtout quand ces tclair dès de début

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié marie1832 pour ce message: