08/06/2012, 16:49
Moi aussi mon chum a ete eleve comme ca sa mère fait encore pas mal de choses pour eux très gâte... Chez-moi aussi ma mère faisait tout dans la maison et mon père absolument rien. Depuis toute petite je me disais que c'est pas comme cela que ça fonctionnerait chez moi..... Lorsque j'ai rencontre mon chum une des premieres choses que je lui ai dit: Si tu veux qu'on vit en couple un jour bien dans la maison c'est 50-50....avec les enfants la même chose....je veux pas d'un père absent, il doit s'impliquer autant que je m'implique. Une maison ça se paie à deux, des enfants ça se fait à deux alors tous le reste doit se faire à deux...si tu es pas d'accord avec cela bien bye bye passe à la suivante..... Je deteste autant que toi de faire du menage mais ça doit se faire alors on le fait à deux ça va aller plus vite..... Je lui ai repeter lorsqu'il m'a parler d'avoir des enfants.... Il a des petites rechutes à l'occasion mais rarement, et il fait à tous les jours la vaisselle de la journees une bonne partie du lavage, poubelles etc.....Je dis pas qu'il est parfait mais oui il se debrouille très bien malgre que maman faisait tout pour lui.... À part la bouffe qui a un peu de misere...loll C'est lui qui donne la bains des enfants et le soir et la fin de semaine je ne touche pas aux couches....J'En fait assez dans une journee que c'est à son tour....
Puis ne reste pas pour les enfants ils ne seront pas plus heureux de vous voir malheureux. J'ai ete 20 ans avec des parents qui se chicanaient à tour de bras et que ma mère etait full malheureuse.....et en tant qu'enfant ce n'etait pas agreable du tout....j'ai plus de plaisirs avec mes parents depuis qu'ils sont separes ils sont plus heureux et epanouis que pendant qu'ils etaient ensemble....
|