|

08/06/2012, 19:25
Je pense comme sarah et j'ajoute que la quantité d'eau suffisante a un enfant se noyer est de 3 cm donc pourtant je ne vois personne que sa derange que les enfants soit dans une pataugoire pourtant un accident aussi pourrais vite arriver aussi....
Enfin chacun sa façon de voir les choses.
Moi mes cocos quand ils decoupent avec des ciseaux ils on ben du plaisir pour eu c'est le party !
Quand je vais au parc et qu'il y a un module pour les 4-5 ans et un autre pour les petits devrais-je empêcher les grand d'aller dans le grand module parce que certains petits arrivent a y grimper mais c'est dangereux pour eux?
Moi je crois que les enfants comprennent tres bien quand on leur dit " tu est trop petit pour faire cela mais tu est assez grand pour faire autre chose. Plus tard quand ils deviennent assez grand pour faire les memes choses ils sont encore plus fiers.
Mon fils a 4 ans et bien son frère de 7 ans a le droit de faire des choses qu'il a pas le droit comme jouer a l'ordinateur, jouer en avant de la maison seul, aller chez des amis, ect...oui il voit son frère faire ses choses et il comprend qu'il est encore trop jeune mais il sait que plus tard il pourra, sa le motive encore plus a etre autonome.
Maintenant dans cette histoire l'educatrice n'a pas baigné les enfants pendant que les autres etaient dans leur coin a les regarder tristement ils etaient occupé a faire autre chose.
|