Citation:
Envoyé par Elfe
Je sais pas comment vous faites pour comparer un enfant d'âge scolaire avec un enfant d'âge prescolaire.....ils ne comprennent pas les choses de la même façon. LE raisonnement d'un enfant de 8 ans n'est pas le même qu'un enfant de 3-4 ans.... pas fort....
|
Ce n'est pas pcq le raisonnement n'est pas aussi mature, qu'il ne resent pas la même injustice, réjection, etc etc.
Mon opinion personnelle, je suis certaine qu'on a tous fait vivre ces mêmes émotions à nos enfants. Dans ce cas, ça dérange les parents pcq que c'est quelqu'un d'autre qui décide de décevoir leur enfants.
Exemple, mes garçons trippent sur les chevaux, des fois on fait des excursions dans le vieux juste pour les voirs. Mes garçons veulent toujours arrêter pour les voir de plus proche. Mais souvent ce n'est pas possible. Ils sont déçu parce que plein d'enfants sont sur la rue, mais pas eux.
J'adore lire et mes sorties magasinnages sont très très espacer, donc no way que je vais m'empêcher d'aller au Renaud Bray au Galleries de la Capitale juste parce que je ne veux pas arrêter au manèges.
Mon plus vieux trippe Spiderman (papa travail pour Beenox), un ami ici a des souliers qui allume Spiderman. Je ne vais demander aux parents de lui acheter des nouveaux souliers juste parce que ça fait de la peine à mon garçons.