Discussion: Encore du lait maman!
Afficher un message
non lus
  (#9)
jewlepou
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 27/03/2009, 12:28

salut!
Perso, a 14 mois,malgré ses 2 seules dents je crois que c'est plus que temps qu'il mange des morceaux !! plus tu retardes, plus dur ce sera d'introduire les morceaux... d'autant plus que c'est tellement plus simple quand ils mangent comme nous(ou presque) !
Mon garcon a 11 mois et demi et depuis environ 2 mois j'ai commencer a introduire plus de morceau et maintenant il mange quasiment la meme chose que nous a tous les soupers! Il n'aime pas que je lui donne a la cuillere par contre, je dois lui mettre sur sa table de chaise haute et c'est lui qui mange seul héhé!
et pour le biberon et bien je commencerais a donner du lait au gobelet au repas du midi et du soir..sil a soif entre les repas donnes lui en encore... Moi j'y suis allé graduellement comme ca et maintenant,a 11mois et demi il ne prend que le biberon avant d'aller se coucher pour la nuit(c'est notr moment collé-collé)...c'Est normal qu'il boive moins a la garderie.. plusieurs enfants font ca(dont le mien!!) et les jours où il va a la garderie je compense le fait qu'il boive moins de lait en lui donnant du fromage/yogourt le soir!
ciao!

Réponse avec citation