HA pauvre toi mais là tu dois te prendre en main!!!
Bon là, tu vas faire un papier en fin de semaine, un ajout à ta régie interne qui dit qu'après 3 retards de paiements, c'est annulation du contrat sur le champs et tu vas en faire signer une copie à chaque parents dès lundi matin et tu vas ajouter ça à tes dossiers. Tu vas te faire une feuille avec trois rectangles où tu écris la date, le nom du parent, de l'enfant et un endroit où tu peux signer ainsi que le parent. À CHAQUE fois qu'il y a un retard de paiement, tu remplis un petit rectangle et tu fais signer le parent. Au troisième carré et bien tu annule le contrat et c'est fini! Je ne me suis jamais rendu au troisième carré

! Tu vas voir, elle va subitement trouver le temps de passer à la banque!!
Aussi, prend le temps de lui expliquer que c'est ta paye et que pour toi, ne pas te payer c'est comme si elle n'appréciait pas ton travail et demande lui comment elle aimerait ça ne pas avoir le dépôt direct de sa paye..... Tu peux aussi lui dire qu'elle a perdu le privilège de te payer en liquide et lui demander des chèques post datés.... ça lui évitera d'aller à la caisse....
Autre truc, moi au renouvellement de mes contrats la première année, j'avais décidé de faire payer les parents le lundi matin! Parce que le vendredi la semaine est passée... Moi j'avais expliqué aux parents, pas de paiements le lundi, amène le moi même pas le mardi si tu n'as pas les sous....À ce moment là je me faisais moi aussi manger la laine sur le dos!
Bon! Pour les retards, tu peux fonctionner pareil...
Mets tes culottes ma belle, tu vas voir, une fois une régie clair et les menaces mises sur la table, tu vas te faire respecter!!
Bonne chance!