Discussion: Besoin d'une pause
Afficher un message
non lus
  (#5)
cri-cri
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Par défaut 09/06/2012, 07:25

Je me sentais vraiment comme toi pendant un moment... Je vais te dire ce que moi j'ai fait...

1: une femme de ménage.. Moi, je ne fais aucun ménage, sauf passer le balai après les repas depuis 1 an!! Ça a changer ma vie les fds!!

2: les trousses d'activités.. Depuis qqs mois, j'ai toutes mes fds à MOI et ma famille!! Je ne fais plus de ménage et je n'ai plus rien a planifier... Le bonheur!! Lolll

Aussi, l'épicerie, je la fais le samedi matin.. Si j'ai le temps ou si ça me tente la fds, je vais en profiter pour préparer d'avance les muffins, quiches, etc... Tout ce que je peux préparer d'avance... Mais ça me tente rarement je t'avoue Lolll alors moi aussi je prépare tout la journée même.. Le matin avant que les amis soient presque tous arrivés ou directement avant de manger pendant que les amis écoutent un film.. Aussi des fois pendant le dodo pour les collations..

Malgré tout ça, oui je passe des très bons moment en famille la fds!! Mais je sentais qu'il me manquait encore un petit qqchose pour être totalement bien... Du temps à moi, sans enfants!!! Alors, une fois par semaine, j'ai une remplacante qui fait ma journée au complet.. De 8h à 17h..

Et vraiment, maintenant, je peux dire que ça va très bien!!

Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié cri-cri pour ce message: