ha boy de boy!!!!!
pauvre de toi! Ca sappelle le metier qui rentre hahahahah oau debut on est toutes plus ou moins "molle" moi je letais un peu je ne voulais pas que les parents soient decu et parte! FOUTAISE! tu sais depuis quand ca va vraiment super bien? depuis que jai mise mes culotte bin oui la il me respect pcq je me fais respecter, ca se fais pas tout seul tu sais!
Le plus dur cest de le faire la premiere fois
moi ici le papier de retard est tjrs pres sur le bord de la porte, il est deja inscrit au nom des enfants et parent (un pour chaque famille) deja signer de ma part! Lorsque je vois quun parent est en retard (et cest TJRS un parents qui pourrait etre la avant la fermeture) et bien je rempli la date et jattend quil soit pret a partir! Quand il a le pied dans la porte et que les enfants sont debout pour partir je regarde lhorloge et jinscrit le temps et largent quil me doive pour le lendemain sans faute il doivent remplir le papier (signer) et le rapporter le lendemain sans faute sinon pas de service pour leur enfants!! cest 1$/min/enfant donc un 8 min pour la famille en question ca leur a couter 16$ disons quelle etait surprise mais elle nest plus JAMAIS arriver en retard
Retard de paiement, cest 5$/jour de retard/enfant donc 2 enfants (2 contrat) 10 par jour! Jai une maman hooooo quelle fait pitier elle venais de recevoir son versement de la PUGE (100 par mois par kids) et elle le recoit au 3 mois avec 2 kids donc 600! et elle me dit je pourrais pas de payer cette semaine heu PARDON? je lui ai répond: Parfait! Les retard sont de 10$ par jour et une signature est requise a chaque retard et apres 3 je peux mettre fin au contrat sans préavis (inscrit a la regie interne). Je lui ai dis aussi, moi mon salaire rentre juste si ca vous tente de me payer, vous vous feriez quoi si votre boss deposait pas votre paye le jeudi? vous serai fACHER et mal pris bion moi aussi! Tu peux etre mal prise et ne pas payer, mais tu vas payer les frais par exemple! Cest pas a moi de mettre mes paiement sur ma carte de credit pour te depanner (pcq elle ma dis bin la tu peux surement tarranger en attendant), TOI tu vas le mettre sur TA carte de credit et PAYER TES FRAIS pcq TU nas pas largent pour payer MON salaire pour le travail que jaccomplie! et tu sais quoi? jai eu mon argent et aucun retard!
Plus tu te laisse marcher sur les pieds plus qui vont ambitionner! moi pas de paIEMENT pas de service!
La ma belle tu vas aller tassir devant ton ordi et tu vas faire des annexes a ton contrat! un pour les retard ou tu explique les frais et la procedure en cas de trop de retard cest out ex: comme moi 3 ou comme tu veux et une autre sur les retard ou tu explique les frais et apres combien de retard cest out, ici aussi cest 3! Et tu fais SIGNER sans faute un papier a chaque fois qui est inscrit le retard ou retard de paiement, la date, lheure darrivé ou le jour du paiement, le nom des enfants, celui des parent, les frais quil te doivent et la signatures de toi et eux!
Je ne els met pas necessairement dehors apres 3 (pcq ca depend du monde que cest, chu habituer a mes parents la) mais au moins jai les papier pis si un jour chu a boute bin je suis légal et je peux les mettre a la porte!
Laisse toi pas ecraser pcq tu vas juste vivre des frustrations! Tien toi debout tes pas un tapis! Bonne chance!