|

14/04/2008, 22:43
Il faut quand même faire attention.... si ton enfant t'entend parler de ca souvent,ca peut le traumatiser.. si c'est arriver qu'une seule fois,il n'en gardera peut-etre pas souvenir,a moins de se le faire constamment rappeler.
Pour son corportement bizarre cela peut résulter de TON corportement vis a vis de lui.. si tu le traite en victime,il régressera(même s'il en est une) il ne faut pas oublier que l'enfant ressent l'humeur des parents et c'est souvent ce qui les déstabilise.je te donne en exemple un enfant qui vit la séparation de ses parents..le comportement change car celui des parents change...
Je pense que tu devrais afficher une attitude positive malgré tout et de ne pas dramatiser la situation pour que ton fils passe à autre chose,pour qu'il puisse redevenir un enfant épanouie...
Dans ton coeur tu peux le vivre autrement ,mais s'il te vois toujours trite ou entrain de dénigrer les services de garde,ce sera pire quand tu devra retourner au travail.... il ne doit pas sentir ta méfiance.....
C'est plus facile à dire qu'à faire mais pour la survie mentale de ton petit bonhomme...fais-le,je t'en pris
|