Afficher un message
non lus
  (#7)
Deabra
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 50 fois, 31 msg
Par défaut 09/06/2012, 08:32

Pour ma part, j'en ai pas eu à ma première. Une 'amie' devait m'en faire un et j'en ai jamais eu. Quand j'ai annoncer à ma meilleure amie qu'elle allait être marraine, on s'est mise à jaser de shower, car elle aussi était enceinte. Elle n'en coulais pas car elle en avais déjà eu un à son premier. Je lui ai dit que j'en avais pas eu et que je n'avais jamais assister à un shower. Donc elle m'a dit qu'elle m'en organiserait un. Après réflexion, je lui ai dit: Pas de shower, mais ok pour une party de girl... L'art de dévié le nom LOL. Alors elle me fait un party de girl en l'honneur du bébé à venir mais sans que le mot shower soit dit. C'est psychologique je crois. Shower rime avec premier bébé. Je lui ai dit de dire qu monde que je ne voulais pas de cadeau. Mais je connais mon monde. Il vont vouloir pareille en donner. Alors je suis aller sur Baby R us et me suis fait un registre de bébé avec des articles qu'on avait pas acheter à ma première, car comme vous le savez ça coute cher de s'équiper pour le premier. Alors pour notre deuxième c'est plus des choses dont on est capable de vivre sans mais qui serait tout de même pratique. Alors pour moi je te dirai, je crois que cela dépend de la situation. Celle qui n'en ont jamais eue d'après moi peuvent en avoir un sans que ce soit nécessairement un vrai shower. Mon party est dans 3 semaines alors je vous dirai comment cela c'est passée

Réponse avec citation