Afficher un message
non lus
  (#77)
Pikilia
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 93 fois, 54 msg
Par défaut 09/06/2012, 09:02

»J ai lu tous les post et je vous remercie certaines pour vos encouragements et d autres pour vos critiques constructives.
J ai encore terriblement mal,cette famille comtait beaucoup pour moi meme si la maman tres lunatique oubliait tout ( chapeaux,draps, suces, doudous, et meme plusieurs cheques sans provisions)Je ne lui ai jamais charge les retards, j ai garde les week end car elle disait que j etais la seule a qui elle faisait confiance...c etait un peu comme mes petits enfants.
OUi j ai manque de discernement, mais a partir de moment ou j avais offert le service de baignade, je ne pouvais plus revenir en arriere au risque de deplaire a 3 familles qui eux y tenaient. Comme je disais precedement les enfants ne sont jamais seuls, nous sommes 2 adultes pour un ratio de 6 enfants dont 2 savent tres bien nager.et dont 1 est tres a l aise dans l eau.
Nous etions plus que clients et fournisseur de service, je croyais que je faisais une difference dans l,a vie de ses enfants et dans la sienne.
J etais la meilleure et la plus toute...jusqu' a cette journee....
Je suis toute chaboulee, deja 4 jours et je ne m en suis pas encore remises...j ai ne douleur qui me serre a la poitrine, je suffoque , mais les larmes n y peuvent rien....un jour ca va passer. Ca m a quand meme fait du bien de vous lire, de ressentir de certaines d entre vous de la compassion, du non jugement!

Réponse avec citation