Afficher un message
non lus
  (#79)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 09/06/2012, 10:11

Citation:
Envoyé par Pikilia Voir le message
»J ai lu tous les post et je vous remercie certaines pour vos encouragements et d autres pour vos critiques constructives.
J ai encore terriblement mal,cette famille comtait beaucoup pour moi meme si la maman tres lunatique oubliait tout ( chapeaux,draps, suces, doudous, et meme plusieurs cheques sans provisions)Je ne lui ai jamais charge les retards, j ai garde les week end car elle disait que j etais la seule a qui elle faisait confiance...c etait un peu comme mes petits enfants.
OUi j ai manque de discernement, mais a partir de moment ou j avais offert le service de baignade, je ne pouvais plus revenir en arriere au risque de deplaire a 3 familles qui eux y tenaient. Comme je disais precedement les enfants ne sont jamais seuls, nous sommes 2 adultes pour un ratio de 6 enfants dont 2 savent tres bien nager.et dont 1 est tres a l aise dans l eau.
Nous etions plus que clients et fournisseur de service, je croyais que je faisais une difference dans l,a vie de ses enfants et dans la sienne.
J etais la meilleure et la plus toute...jusqu' a cette journee....
Je suis toute chaboulee, deja 4 jours et je ne m en suis pas encore remises...j ai ne douleur qui me serre a la poitrine, je suffoque , mais les larmes n y peuvent rien....un jour ca va passer. Ca m a quand meme fait du bien de vous lire, de ressentir de certaines d entre vous de la compassion, du non jugement!
Sincèrement ta plus grosse erreur est de t'avoir tant attacher Ont apprend avec le temps j'imagine... C'est bien de s'attacher mais il faut toujours ce garder dans la tête un ils peuvent partire n'importe quand ce n'est pas ma famille... Cependant est-ce que tu as essayer de leurs reparler aux familles ?

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message: